Origine de Berger AG Backwaren

L’entreprise Berger AG Backwaren puise ses origines en 1898, lorsqu’une petite boulangerie composée d’un four à bois et d’un pétrin est fondée à Häutligen (BE). En 1967, la deuxième génération de Berger s’installe à Münsingen, dans l’arrondissement de Berne-Mittelland. À partir de 1983, la troisième génération reprend l’entreprise. À l’été 1987, l’entreprise est transférée dans le nouveau bâtiment situé dans la Südstrasse à Münsingen, où se trouve encore aujourd’hui le site de production; la société Berger AG Backwaren voit le jour en 1994.

 

Berger AG Backwaren aujourd’hui

L’entreprise bénéficie d’une longue expérience riche en traditions dans le développement et la fabrication de savoureux articles de boulangerie suisses.

L’assortiment de base de Berger comprend aujourd’hui des spécialités sucrées de toutes sortes, conçues et produites directement sur le site, et distribuées par le Service-Frais de Zweifel Pomy-Chips AG. Une importance capitale est accordée aux ingrédients régionaux et de qualité supérieure, combinés à une transformation délicate.

Un autre domaine de compétence de Berger Backwaren AG réside dans le développement et la production de solutions spécifiques aux clients en matière de produits semi-finis et finis. Grâce à son savoir-faire largement étayé, à ses nombreux collaborateurs de longue date, à sa propre production à Münsingen et à sa vaste distribution via le Service-Frais Zweifel, Berger est une marque bien implantée sur le marché suisse de la boulangerie.

 

 

© 2024 Zweifel Pomy-Chips AG